Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mère, des enfants

Je suis en centre diététique pour maigrir un peu.

J'ai éclaté en sanglots à la fin d'un atelier médecine sur les raisons d'être gros.

J'ai participé un peu et somnolé beaucoup, comme souvent..

Voici ce qui s'est dit sur les raisons d'être gros

Dans toutes les sociétés sauf la nôtre, être gros est signe de prospérité et d'abondance.

Une femme grosse portera mieux des enfants qu'une maigrichonne

En temps de guerre ou de famine, les gros maigrissent, les maigres meurent

Culturellement, hors dictature de la mode actuelle, être gros, c'est avoir de la valeur

De même, un homme gros et ventru apparaîtra comme plus rassurant qu'un long et maigre

ça, ce sont des faits à la fois culturels et psychologiques

on grossit donc parfois pour se donner de l'importance

une jeune femme a pleuré aussi quand elle a compris qu'elle grossissait parce que dans son enfance elle n'était qu'une merde aux yeux de sa famille. Elle prenait de l'importance en grossissant (elle en fait 3 comme moi)

on n'en a pas conscience, on croit grossir parce qu'on est malade, mes médicaments, etc...

moi, je suis partie d'un seul coup quand elle a expliqué qu'on grossit pour garder ceux qu'on a perdus, on les garde en soi, bien sûr inconsciemment, en grossissant

et c'est vrai que toujours, quand on veut guérir de quelque chose en cessant d'y penser, ça ressort quelque part dans le corps

Je ne peux penser à mes enfants et petits enfants sans éclater en sanglots, j'essaie donc de ne pas y pense, mais le corps a bonne mémoire.

Cela pour rappeler que si j'ai tenté ce coup risqué de me marier avec un jeune étranger, c'est parce qu'il me donnait ce que mes enfants ne me donnaient plus.

J'étais de par l'abandon de mes enfants une cible idéale, et c'est pourquoi je réfute toujours le mot victime.

On est victime d'un accident, on est victime par hasard, parce qu'on était là.

Nous, époux et épouses de mariages gris, nous avons été repérés, nos failles ont fait de nous la cible idéale de gens qui utilisent d'autres êtres humains pour satisfaire leurs intérêts.

D'où mon refus de la victimisation : nous avons été des cibles à détruire, comme on fait sauter un pont en temps de guerre. C'est autrement plus grave.

D'où également le titre de ma page facebook : Mariage gris Destruction programmée

https://www.facebook.com/DameBlancheRoiNoir?ref=hl

Pour mémoire, les Peulhs sont des éleveurs, des pasteurs, une femme n'a pas beaucoup plus d'importance qu'une vache.

La France, cette France du coeur, cette France des droits de l'homme, oublie trop facilement les droits des "cibles" de ces destructeurs.

France du coeur où toutes les mères de ma génération pleurent des enfants qui leur ont tourné le dos pour avoir osé avoir une personnalité.

Qu'elle donne si elle y tient des titres de séjour à ces malfaisants, futurs citoyens français qui continueront à exploiter d'autres cibles (de jeunes émigrés qui travailleront au noir, comme cela se fait près du Château de Valmy et dans tant de propriétés horticoles de la plaine du Roussillon, au vu et au su de tous et sans doute des autorités, bien protégées par quelque politique comme le beau-père de mon beau-frère, que j'aime bien par ailleurs, ayant pris conscience trop tard que sa fille aussi a été une "cible").